Team NIX9 Index du Forum
Team NIX9
.::Bienvenue::..

Team NIX9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Les Annuaires ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NIX9 Index du Forum -> .::Général::. -> Annuaires des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGenDe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

ICi seront noté tout les sites des Teams adverses ! Pour nous allez faire un tour ou pour leur demandé un match et leur faire la pire de toute les Défaites !

"_#_-_-
Nous avons Reconstruit notre Guilde,Le Chemin Fut Long ! Nos Membres Recruter Nous Restes Fidèles ! Mais d'autre doivent Venir En Urgence pour Agrandir Notre Puissance ! Même Si .... Nous somme déjà Puissants ! Ave NIX9

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loicmontana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

http://linkvalidator.net/warn.php?p=aHR0cDovL2ZvcnVtLWRjLnhvb2l0LmZyL2luZGV…
"_#_-_-

MSN Skype
dsleo-54
Membre-Officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

On pourra toujours faire un match contre eux quand on sera au complet : http://the-team-0ow.xooit.fr/index.php

Membre-Officiel

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

absolutgamerz.xooit.com... 
thegamersniper.xooit.fr...
nws-team.com...

Membre-Officiel

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

http://lux.tenebra.xooit.fr/index.php 

Trop bien fais leur tournoi 

Leader NIX9

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

c bien les gars continuer de mater plein de tram sur cette page 
"_#_-_-
juluslacrymogene si je te regarder ça veut dire que tu est deja mort

LeGenDe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

Bien Jouer les Gas ! Moi je cherche sur JV ! j'ai même postez mais quedal ! 
"_#_-_-
Nous avons Reconstruit notre Guilde,Le Chemin Fut Long ! Nos Membres Recruter Nous Restes Fidèles ! Mais d'autre doivent Venir En Urgence pour Agrandir Notre Puissance ! Même Si .... Nous somme déjà Puissants ! Ave NIX9

juluslacrymogene
Leader NIX9

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 04:42 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

lool ça va venir ten fai pas 
"_#_-_-
juluslacrymogene si je te regarder ça veut dire que tu est deja mort

LeGenDe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Les Annuaires ! Répondre en citant

J'espère ! 
"_#_-_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Les Annuaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NIX9 Index du Forum -> .::Général::. -> Annuaires des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006