Team NIX9 Index du Forum
Team NIX9
.::Bienvenue::..

Team NIX9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: réglement de la NIX9 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team NIX9 Index du Forum -> .::La Team::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juluslacrymogene
Leader NIX9

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: réglement de la NIX9 Répondre en citant

Alors c'est regle sont a respecter  pour le bien de l'équipe respecter a la lettre tout ça 

REGLE 1 : ne jamais insulté ton prochain ou ton adverse . 

REGLE 2 : soit toujours fidele a ton équipe 

REGLE 3 : si tu a un probleme parle en a l'équipe au lieu de le caché  chaque probleme a une solution l'oublie jamais 

REGLE 4 : soit toujours présent pour les match de team si on t'invite 

REGLE 5 : soit présent pour les match d'entrement 

REGLE 6 : soit actif sur le forum 

maintenant avant de rentré dans la team tu devra dire lu et accepté alors lit bien  c'est kelke ligne je suis pas un leader méchant mais les regle sont les regle donc si tu accepte 
on a tous un avertissement au dessus de nos tete alors fait attention a ne pas le brulé maintenant je te souhaite bonne chance dans cette équipe 
"_#_-_-
juluslacrymogene si je te regarder ça veut dire que tu est deja mort

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team NIX9 Index du Forum -> .::La Team::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006